Valérie Pécresse prévoit 850 M€ pour l’énergie en Île-de-France

Valérie Pécresse (c) Facebook

Quelque 850 M€. C’est le montant alloué par la région Île-de-France à son Plan Energie 2026-2028, dévoilé ce mardi 12 mai à la presse par sa présidente, Valérie Pécresse. « A une période où on parle tant de la politique des chèques aux consommateurs, nous préférons opter pour une politique d’investissement », a-t-elle avancé. Le plan, tourné en particulier vers la rénovation énergétique et la mobilité, sera ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

Article précédentBruxelles rend éligibles 80 pays au label « made in Europe », avant écrémage
Article suivantBESS, biométhane… Green Giraffe accélère sa diversification