Optimal Solutions (Dalkia) change de président

Print Friendly, PDF & Email
arnaud-westrich
Arnaud Westrich (Crédit : Dalkia)

Arnaud Westrich est le nouveau président d’Optimal Solutions, filiale du groupe Dalkia spécialisée dans les solutions de rénovation énergétique et de génie électrique pour l’industrie, le tertiaire, les collectivités et l’habitat. Il remplace Pierre Daligault, nommé en février 2015 au moment du rapprochement entre EDF Optimal Solutions et Dalkia.

Ce diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers occupait jusqu’à présent la fonction de directeur commercial collectivités & habitat chez Dalkia, un groupe où il a effectué toute sa carrière. Après y avoir débuté comme chargé d’affaires en 2001, il est devenu responsable commercial pour différentes zones. En 2009, il est promu directeur du centre réseaux et pôles urbains d’Ile-de-France, puis en 2013 directeur marketing du pôle réseaux de chaleur et de froid avant de prendre un an plus tard la direction commerciale collectivités & habitat.

Optimal Solutions assure la conception et la réalisation de solutions d’éco-efficacité énergétique globales et sur mesure pour les collectivités territoriales, les bailleurs sociaux et les entreprises. L’entreprise prend en charge l’intégralité des projets énergétiques, du diagnostic à l’installation en passant par le financement.