Un nouveau DAF pour McPhy

Print Friendly, PDF & Email

Gregory WagemansLa start-up spécialiste des solutions hydrogène dédiées au stockage d’énergie ou à des applications industrielles, qui vient de lancer son introduction en Bourse sur Euronext (compartiment C), renforce sa direction financière.

A 43 ans, son nouveau DAF, Grégory Wagemans, apportera à McPhy son expertise de 15 ans à la direction financière de small caps innovantes en forte croissance.

Diplômé de l’Ecole Supérieure Estienne et d’Audencia Nantes, il débute sa carrière en 1997 chez Arthur Andersen où il intervient sur des missions de commissariat aux comptes et de M&A en tant qu’auditeur financier.

En 2000, il conseille Oberthur Card Systems pour son introduction en Bourse, avant de rejoindre l’entreprise au poste de contrôleur financier, puis de Directeur Projet.

En 2004, il devient directeur financier de Hologram Industries, société cotée sur Euronext Paris (SBF 250). Nommé Directeur Général Adjoint – Finance en 2007, il y anime l’ensemble des fonctions de support, seconde le PDG dans la gestion du Groupe et pilote les projets de croissance externe en Europe et aux Etats-Unis.