L’éolien offshore fait rêver les ports français (Premium)

Print Friendly, PDF & Email
©LeHavre Développement - Simulation Quai Joannes Couvert

Les ports français vont-ils profiter du développement de l’éolien offshore ? Alors qu’en coulisses les développeurs peaufinent leurs dossiers dans la perspective de l’appel d’offres destiné à déployer 3.000 MW dans plusieurs zones propices, les collectivités sont engagées dans une bataille pour s’imposer comme le futur « hub » du secteur. Les enjeux sont de taille: ...

Article précédentDes projets collaboratifs dans les ENR ? Allez voir l’Imeder (Premium)
Article suivantLes ambitions de MiaSolé: 100 millions $ puis la Bourse (Premium)

5 COMMENTS

  1. POUR L’INDUSTRIE DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES AINSI QUE POUR LES RÉSIDENCES PRIVÉES !!! **
    Je suis à la recherche d’hommes et de femmes d’affaire pour former un consortium afin d’investir dans la fabrication et la vente de ce chargeur autonome à la grandeur de la planète.

    En effet, je possède un chargeur qui permettrait de rouler avec une auto électrique pendant 1000 kls et plus sans avoir à brancher l’auto. Le kilométrage n’a plus aucune importance. Le chargeur fonctionne tant qu’il est ouvert où que ce soit sur la terre. Pas besoin de soleil, de turbine ni d’essence. Il peut fonctionner jour et nuit.

    Ce chargeur est autonome, il recharge les batteries dès que celles-ci sont rendues au ¾ de leur puissance. La puissance du chargeur peut variée entre 50 et 100 ampères minimum à l’heure. Vous avez bien compris : cela nous permet de nous libérer des centrales électriques.

    Il n’y a plus aucune raison de ne pas pousser la fabrication et la vente de l’auto électrique avec un tel chargeur. Ce chargeur pèse environ 10lbs. De plus, avec 20 batteries de 12 volts connectées en série, nous pouvons aussi fabriquer de 240 volts pour les résidences privées.

    C’est de l’énergie gratuite pour tous. Toutes les pièces sont sur le marché, il suffit de les assembler.

    Pour informations : [email protected]

    Ou # de téléphone 819-735-4331

    au plaisire de vous lire

    Clément Gauthier,

    Abitibi, Canada.

Comments are closed.