EDF Energies Nouvelles vend un gros parc éolien à Xcel Energy aux Etats-Unis (Premium)

Print Friendly, PDF & Email

Alors qu’EDF Energies Nouvelles a subi un sérieux revers début mars aux Etats-Unis sur l’un de ses parcs éoliens développé en propre, le groupe français continue son déploiement outre-Atlantique via sa filiale enXco en développant des projets vendus à des tiers. enXco vient de vendre à l’américain Xcel Energy ...

Article précédentExclusif : 3,1 milliards d’euros de deals dans les cleantech au 1er trimestre 2010
Article suivantLe fonds Platina rachète des éoliennes françaises (Premium)

1 COMMENT

  1. Chers Messieurs,

    “Green World Group” Co. Ltd est une société bulgare, qui fait partie d’une grande groupe des sociétés dans le domaine des innovations de l’énergie alternative depuis l’année 1999. La compagnie s’occupe à la production, vente et service de turbines d’énergie éolienne nouvelles et utilisées qui produisent de l’énergie pour des besoins urbains, aussi bien que pour l’industrie. La compagnie s’occupe de différents projets – de la préparation des informations concernant le vent, jusqu’à l’installation et le service.

    L’activité de Green World Group est située en Europe de l’est, surtout en Russie, Ukraine, Bulgarie, Pologne et les pays baltes. Pendant les 10 années de travail dans le domaine de l’énergie éolienne, nous avons élaboré des liaisons professionnelles avec des compagnies internationales et des investisseurs privés. Grâce à notre collaboration avec des partenaires et investisseurs importants, nous avons la possibilité d’introduire et développer le processus de réalisation de „ la technologie verte ”.

    Suite à ce qui est mentionné en dessus, nous voudrions vous proposer une collaboration et de donner à nos clients la possibilité d’acheter des produits en crédit-bail grâce a votre compagnie.
    Nous serons reconnaissants si vous ou un de vos représentants nous présente l’information sur les programmes et options de crédit-bail que votre compagnie propose à ses clients, aussi bien que sur votre avis quant à une collaboration entre nos compagnies.

    En vous remerciant en avance, nous vous prions d’accepter nos salutations distinguées.

    “Green World Group” Co. Ltd

Comments are closed.