Autoconsommation : les écologistes déposent une loi contre les positions de l’exécutif

Centrale solaire en autoconsommation à Lentilly (Rhône) @Faradae

Document – La députée écologiste Julie Laernoes vient de déposer sur le bureau de l’Assemblée nationale une proposition de loi sur l’autoconsommation co-signée par quelques collègues de son groupe. L’objectif de ce texte, que GreenUnivers dévoile et rend disponible en fin d’article, ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

Article précédentL’hydrolien « victime d’un monsieur 100€/MWh » [Hydroquest]
Article suivantBertrand Cousin remplace Laurence Mulliez à la présidence de Voltalia