L’achat groupé Selectra-WWF France tombe à point nommé

Print Friendly, PDF & Email

Bien vu cet achat groupé initié par le comparateur Selectra en juin avec le WWF France comme partenaire, en cours jusqu’au 15 novembre, le fournisseur Ilek ayant remporté cet été l’appel d’offres des intermédiaires et environ 7 000 prospects s’étant pré-inscrits avant le lancement de la campagne avec le lauréat.

Même s’il n’est pas basé sur le prix mais plutôt sur le sérieux de l’offre verte d’électricité et de gaz renouvelable, cet achat collectif 2e édition – la première date de 2019 – tombe en pleine flambée du prix du gaz et de hausse difficilement contenue de l’électricité sur le marché des particuliers. Ilek promet 5% de réduction pendant un an sur son kWh hors taxe par rapport aux tarifs réglementés de vente (TRV), à la fois pour l’électricité et pour le gaz. Même si le tarif reste variable, la proposition tombe très bien d’un point de vue commercial.

Vert et moins cher pendant un an

En principe, la démarche du WWF France démultipliée par Selectra vise surtout à promouvoir un fournisseur d’énergie verte exigeant : sont par exemple écartés ...

Article précédentRénovation : Banque postale et Crédit mutuel font un premier geste
Article suivantBaisse des tarifs, certificats : la filière biogaz dans le flou [Expobiogaz]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here