Forsee renforce ses équipes

Print Friendly, PDF & Email

L’expert en intégration de batteries pour les marchés du transport électrique, des équipements portables et mobiles et du stockage d’énergie étoffe son management.

benoit
Benoit Lebrun (Crédit : Forsee)

Il vient de recruter Benoit Lebrun, 49 ans, au poste de Chief Operating Officer (COO). Ce diplômé de l’Ecole nationale d’ingénieurs de Metz et de l’Edhec Business School a une forte expertise industrielle. Il a notamment travaillé pour le concepteur et fabricant de serrures Assa Abloy et les équipementiers automobiles Faurecia et Valeo. Il a conduit de nombreux projets de développement et transformation industriels à l’international, en tant qu’opérationnel mais aussi comme consultant.

Chez Forsee Power, il sera chargé d’assurer la qualité des produits et des services et les volumes de production. Il devra aussi mettre en place des processus d’amélioration de la performance pour assurer la maîtrise des coûts et de la marge opérationnelle.

Sophie Tricaud (Crédit : Forsee)

Sophie Tricaud, 35 ans, rejoint également la PME pour prendre le poste nouvellement créé de directrice de la communication et des affaires publiques. Elle a la responsabilité de la communication institutionnelle et marketing et des affaires publiques.

Diplômée de Skema Business School et de l’Université Concordia de Montréal, Sophie Tricaud a une expertise de plus de dix ans dans la communication d’entreprises industrielles, en France et à l’international. Elle a travaillé pour Alcan (aujourd’hui Rio Tinto Alcan), Sperian Protection (aujourd’hui Honeywell Safety Products), Baker Hughes (groupe parapétrolier américain) ou encore Lafarge.