Double promotion chez Suez Environnement

Print Friendly, PDF & Email
Philippe Maillard
Philippe Maillard (DR)

Philippe Maillard est nommé directeur général de l’activité recyclage et valorisation France et directeur général adjoint de la division recyclage et valorisation Europe. Cet X-Ponts de 47 ans a rejoint en 1993 le groupe Suez où il a évolué dans les métiers de l’eau et des déchets, en France et à l’international. Il était directeur général de l’activité eau France en 2011, puis directeur général adjoint de la division eau Europe en 2013. En avril 2014, il est devenu président de la Fédération professionnelle des entreprises de l’eau (FP2E).

Bertrand Camus (DR)
Bertrand Camus (DR)

Autre promotion, Bertrand Camus, 48 ans, devient directeur général eau France et directeur général adjoint de la division eau Europe. Ingénieur civil diplômé de l’Ecole nationale des ponts et chaussées, il a débuté sa carrière chez BNP Paribas avant de rejoindre le groupe Suez où il a assumé différentes fonctions avant de prendre la direction générale de Suez Environnement Amérique du Nord en 2008. Il a notamment développé les activités du groupe aux Etats-Unis dans le secteur de l’eau.

Suez Environnement, groupe de services et de solutions industriels spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources, a réalisé un chiffre d’affaires de 14,3 milliards d’euros en 2014 et emploie un peu plus de 80 000 collaborateurs dans le monde.