Paprec agrandit son équipe de directeurs

Print Friendly, PDF & Email
erwan-le-meur
Erwan Le Meur

Le dynamique groupe de recyclage indépendant Paprec vient de promouvoir Erwan Le Meur au poste de directeur délégué en charge du pôle national des déchets de chantiers. Ce nouveau pôle a été créé pour gérer ce segment en plein développement (quelque 50 million d’euros de chiffre d’affaires annuel). Erwan Le Meur sera plus particulièrement responsable de Paprec Chantiers 13 à Marseille et continuera de gérer les trois agences franciliennes spécialisées dans le déchet de chantiers.

Entré chez Paprec en avril 2010, comme directeur régional de Paprec Environnement en Ile-de-France, Erwan Le Meur, quarante ans, est diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées (Insa) de Rennes, option génie civil, urbanisme et environnement. Il a débuté sa carrière en 1996 comme Ingénieur Environnement à l’Ademe avant de passer par Ypréma de 1999 à 2008 au poste de directeur commercial puis de devenir en 2008 consultant pour le bureau d’études EACM, où il intervenait sur des montages de projets liés aux déchets et sites pollués.

Erwan Le Meur est par ailleurs président depuis 2012 du groupe de travail sur les déchets de chantiers de Federec, la fédération des entreprises de recyclage .

__________

A consulter aussi :