Renouvellement de contrat pour Novergie (Premium)

Le contrat de Novergie, filiale de Sita France (Suez Environnement), pour l’exploitation de l’usine de valorisation énergétique de Pontarlier (Doubs) vient d’être renouvelé pour quinze ans après ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

Article précédentLevée de fonds de La Corée du sud (Premium)
Article suivantUn contrat remporté par un consortium d’entreprises conduit par Veolia Eau (Premium)