Organisé par Andera Partners et GreenUnivers, le Prix des Femmes de la transition énergétique a vocation à récompenser tous les ans les femmes qui, par leurs actions et leurs accomplissements au cours de l’année écoulée, ont eu un impact significatif dans le secteur de la transition énergétique (énergies renouvelables, efficacité énergétique, mobilité durable…).
Le prix se décompose en cinq catégories : secteur public, secteur privé, monde associatif, financement et innovation.
Le palmarès 2022 sera publié par GreenUnivers le 8 mars prochain et une remise des prix sera organisée avec les lauréates.
Les membres du jury

Guy Auger
Partner – Andera Partners
Gwenaelle Avice-Huet
Senior VP corporate strategy – Schneider Electric
Jean-Louis Bal
Président – Syndicat des Énergies Renouvelables
Philippe Boucly
Président – France Hydrogène
Adrienne Brotons
Head of innovation partnerships – Renault
Patricia Laurent
Cofondatrice & directrice de la rédaction – GreenUnivers
David Marchal
Directeur éxecutif adjoint expertise et programmes – ADEME
Sylvie Perrin
Avocate associée – De Gaulle Fleurance & Associés
Présidente – La Plateforme Verte
Nicolas Wolff
VP France Énergie Éolienne – VP general manager Boralex Europe


