La Nouvelle-Aquitaine prépare un nouveau PPA multi-acheteurs

(Crédit : pexels-kampus)

L’expérience a visiblement convaincu. La Nouvelle-Aquitaine a constitué un deuxième groupement d’entreprises de taille intermédiaire (ETI) pour un achat groupé direct d’électricité renouvelable, après le premier bouclé l’an dernier. Un appel aux producteurs éoliens et solaires va être ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

Article précédentLe persistant écrêtement brésilien bloque un investissement de 1 Md$
Article suivantL’Occitanie présente ses nouvelles mesures de transition énergétique