La Smart ForTwo Ed (électrique) enfin prête

Print Friendly, PDF & Email

smart-fortwo-edLa ForTwo électrique est en test (à Londres principalement) depuis longtemps. Si longtemps, que nous en venions à douter de l’avancée réelle du projet. Mais tout vient à point à qui sait attendre : Daimler, la maison mère de Smart, vient d’annoncer que la nouvelle génération de Smart ForTwo Ed (électrique) était fin prête pour une production et une commercialisation en série limitée à partir du début de 2010. Des tests sont également prévus à Rome, Milan, et Paris, où on peut s’attendre à ce que la ForTwo Ed y soit commercialisée rapidement, avant qu’elle ne traverse  l’Atlantique pour aller se frotter au marché de l’oncle Sam.

Les spécifications ?
Les caractéristiques dont nous vous faisions part sur la fiche SMART ForTwo Ed dans notre annuaire des voitures électriques, en l’absence de données officielles, étaient presque toutes correctes. Tout juste la vitesse maximum est revue à la baisse : nous vous indiquions 112 km/h, ce sera finalement 100 km/h.

Malheureusement, encore aucune indication sur le prix n’a encore été communiquée. Pour plus d’informations sur la Smart ForTwo Ed, caractéristiques détaillées, galerie photo et vidéo, rendez-vous sur la fiche Smart ForTwo Ed (électrique) de notre annuaire des voitures électriques.