Chef de projets photovoltaïques H/F – Secteurs 42, 01, 69, 63

0
Chef de projets photovoltaïques H/F – Secteurs 42, 01, 69, 63

Reden

L’entreprise

Entreprise à taille humaine, Reden est un producteur indépendant d’énergie renouvelable d’origine photovoltaïque, qui se concentre sur le développement, la construction et l’exploitation de centrales photovoltaïques en France et à l’international.

Acteur de référence de la transition énergétique, Reden , soutenu par ses actionnaires Infravia (53 %) et Eurazeo (47 %), est aujourd’hui présent dans sept pays et a construit, à fin 2019, plus de 580 sites représentant une puissance installée cumulée de 575 MW. Le groupe dispose également d’un pipeline sécurisé de projets à construire dans les 5 prochaines années de plus d’1,5 GW.

Au cœur de l’ADN de Reden : une éthique écologique, sociale et économique pour développer des projets qui ont du sens et une énergie plus propre pour la planète.

Dans le cadre de notre développement, rejoignez l’équipe Reden en qualité de :

Chef de projets photovoltaïques H/F
Secteur 42, 01, 69, 63

CDI, temps plein, home-office

Missions

Au sein du service développement, vous aurez la charge de la prospection commerciale, du développement et de la gestion de projets photovoltaïques des départements 42, 01, 69, 63.

Vos missions principales seront les suivantes :

–          Prospection

–          Relation avec les élus locaux, les propriétaires de terrains, et les services de l’état ;

–          Gestion de la maitrise foncière des projets en développement ;

–          Présentation des projets auprès des conseils municipaux et des entreprises lors des réunions publiques, ou de tout autre évènement lié à la vie du projet ;

–          Coordination, en interne et en externe, des études techniques nécessaires à l’obtention des autorisations d’urbanisme ;

–          Suivi du projet jusqu’à sa mise en service.

Salaire attractif (fixe + commissions) et matériel fourni (véhicule, PC, téléphone…).

Profil

H/F Formation technique et/ou commerciale, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le développement de projets photovoltaïques ou d’aménagement du territoire vous permettant de développer des compétences pluridisciplinaires.

Vous bénéficiez impérativement d’un véritable tempérament de développeur et d’une expérience dans les énergies renouvelables.

Ce poste nécessite une bonne capacité à prioriser ses actions ainsi qu’un excellent sens commercial et relationnel.

Dynamisme, esprit d’équipe et pragmatisme sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement au sein d’une entreprise innovante et citoyenne.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rejoindrelequipe@reden.solar