Aerleum veut convertir en carburant le CO2 de l’air

Valider son procédé techniquement, puis économiquement. C’est le double défi auquel s’attaque Aerleum. Cette société, fondée en 2023, veut capturer le CO2 de l’air et le valoriser sous forme de ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

Article précédentUne salve de promesses dans l’IA et l’énergie à Choose France
Article suivantAndera Partners anticipe sur une consolidation dans la petite hydroélectricité