Suite au rapport du gouvernement espagnol mardi dernier 17 juin puis à celui du réseau Red Electrica de Espana, il n’aura pas fallu longtemps pour découvrir l’identité de la centrale électrique à l’origine du black-out ibérique du 28 avril. L’installation qui a produit les oscillations atypiques de fréquence ayant conduit à “l’apagon” (la coupure, en espagnol) est la grande centrale photovoltaïque de Núñez de Balboa, située à ...
Accédez à l'article complet
GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Je m'abonne
Déjà abonné ?
Je me connecte


