L’association Avere-France se veut représentative dans ses instances des différents métiers de la mobilité électrique et de son écosystème. Les administrateurs se répartissent en huit catégories : « moyens de mobilité » ; « énergies » ; « recharges » ; « équipementiers et stockage » ; « services » ; « collectivités, voies et flottes » ; « universités, recherche, études, conseil » ; « club des associations régionales ». Mais, à leurs côtés, ce sont deux « personnalités qualifiées » qui occupent les fonctions de président et vice-président.
Le bureau de l’association est en effet piloté par deux consultants. Le président Antoine Herteman, réélu pour un second mandat en 2023, est ...
Accédez à l'article complet
GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Je m'abonne- Une veille quotidienne de l'actualité
- Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
- Des invitations à nos conférences


