L’état-major de l’Avere-France

L'association professionnelle Avere-France est piloté par un bureau de huit membres représentant différents métiers de la mobilité électrique.

Antoine Herteman (Crédit : Avere-France)

L’association Avere-France se veut représentative dans ses instances des différents métiers de la mobilité électrique et de son écosystème. Les administrateurs se répartissent en huit catégories : « moyens de mobilité » ; « énergies » ; « recharges » ; « équipementiers et stockage » ; « services » ; « collectivités, voies et flottes » ; « universités, recherche, études, conseil » ; « club des associations régionales ». Mais, à leurs côtés, ce sont deux « personnalités qualifiées » qui occupent les fonctions de président et vice-président.

Le bureau de l’association est en effet piloté par deux consultants. Le président Antoine Herteman, réélu pour un second mandat en 2023, est ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

Article précédentLes levées de fonds des cleantech résistent au S1 2025
Article suivantVite vu