La station d’épuration Seine Aval se rapproche de l’autonomie énergétique

En Ile-de-France, la plus grande station d’épuration d’Europe, traitant les eaux usées de 6 millions de personnes, s’organise pour produire plus d’énergie et se dote de digesteurs à plus haute ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

 

 

Article précédentL’agenda de la transition énergétique
Article suivantPourquoi la CRE sanctionne Mint et BCM Energy pour abus d’Arenh