Signe de la maturité du secteur et du poids que les EnR ont désormais dans le mix électrique, les centrales de plus de 10 MW devront participer au mécanisme d’ajustement à partir du 1er janvier 2026, avec des offres à la baisse. Mais quelles sont les implications pratiques ?
Le mécanisme d’ajustement permet ...
Accédez à l'article complet
GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Je m'abonne- Une veille quotidienne de l'actualité
- Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
- Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte


