Gestionnaire d’Actifs de Production EnR (H/F)

    • CDI temps complet
    • Bègles

    Site VALOREM

    Rattaché(e) au Directeur de la Gestion d’Actifs, vous l’assistez dans la gestion, le traitement et le suivi des dossiers en phase d’exploitation d’actifs de production de Valorem, dans le respect des objectifs de qualité, de délai et d’optimisation des performances, fixés par son Responsable.

    Vos principales missions
    ·         En lien étroit avec les Chargé(e)s d’Exploitation des sites EnR concernés, vous prenez en compte les résultats de production et les états des équipements (lancement puis recueil des résultats des campagnes de diagnostic sur les équipements) et vous vous assurez de la bonne exécution des missions d’exploitation et du maintien de la conformité des sites.

    ·         Vous analysez l’ensemble de ces éléments, au regard des objectifs de performance attendus et vous en déduisez et proposez des préconisations argumentées sur les suites à donner, pour une meilleure performance.

    ·         Vous co-analysez avec les Chargé(e)s d’Exploitation des sites EnR, les problèmes rencontrés et leurs causes afin d’en définir des actions correctives.

    ·         Vous préparez des éléments techniques, financiers et contractuels pour challenger les offres et faciliter la prise de décision sur des investissements à réaliser. Par la suite, vous gérez les relations avec les parties prenantes (les prestataires, les fournisseurs, les autorités, les prêteurs, les investisseurs et les partenaires).

    ·         Vous mettez en place et tenez à jour les tableaux de bord d’exploitation des sites et la documentation nécessaire. Vous préparez les éléments de reporting.

    ·         Vous pouvez intervenir en interface à l’Exploitant et/ou la Maîtrise d’Ouvrage dans tout échange avec les Turbiniers pouvant remettre en cause les conditions contractuelles et vous gérez les décisions stratégiques vis-à-vis de l’administration (DREAL, DDT, …)

    Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.valorem-energie.com.