Chef de projet PV confirmé H/F

    • CDI temps complet
    • Paris

    Elatos

    L’entreprise

    Fondé en 2001, Notus Energy est un groupe franco-allemand qui développe et réalise des projets éoliens, solaires et hydrauliques en Europe et en Amérique. L’initiation et le développement de ses propres projets reste son coeur de métier. Ainsi Notus Energy compte plus de 510 éoliennes et plusieurs parcs photovoltaïques pour une puissance totale supérieure à 1 100 MW et près de 200 MWc de projets PV sont en suivi.
    S’appuyant sur un effectif de 150 personnes en France et à l’étranger, Notus Energy a pour ambition de devenir un leader reconnu en France grâce à son partenariat financier avec le français Omnes Capital. L’équipe à Paris travaille sur plus de 750 MW en développement. Pour accompagner cette croissance forte en France, la société recrute un(e) :

    Chef de projet PV confirmé H/F

    Missions

    Garant du bon développement de vos projets PV au sol en France

    • Vous assurez la bonne conduite des projets – de l’identification, prospection, sécurisation, étude, permitting jusqu’au suivi de la construction de vos centrales PV.
    • Vous initiez, négociez et obtenez les délibérations des collectivités territoriales concernées et sécurisez le foncier.
    • Vous développez et cultivez une concertation efficace auprès de l’ensemble des acteurs impliqués et concernés.
    • Vous rédigez, relisez les études, et travaillez en étroite collaboration avec les autres services en interne.
    • Vous effectuez les demandes d’autorisations administratives.
    • Vous gérez votre périmètre avec une grande autonomie dans le cadre des objectifs définis.

    Profil

    H/F idéalement diplômé(e) Bac +5 dans les domaines de l’environnement, ou de l’énergie, Vous justifiez d’une expérience probante de min. 3 ans dans le développement de grands projets solaires, idéalement PV au sol. Reconnu(e) et apprécié(e) pour votre dynamisme, vous êtes persévérant(e) et fin(ne) négociateur(-trice). Vous avez de bonnes connaissances en droit de l’urbanisme et aménagement du territoire. Bonne maîtrise des outils IT métier (PVSyst, Autocad…). Anglais indispensable. Des déplacements en France sont à prévoir. Permis B obligatoire.

    De réelles perspectives d’évolution vers un poste de Chef d’équipe sont à considérer pour les profils à potentiel managérial.

    Vous évoluerez au sein d’une équipe jeune et conviviale, dans un entreprise à taille humaine, bénéficiant d’une bonne ambiance de travail et en pleine expansion dans les énergies renouvelables.

    Envoyez-nous votre CV sous la référence SUFPR1 par e-mail à [email protected] ou postulez directement sur le site www.elatos.fr.

    Pour postuler à ce poste veuillez visiter postuler.elatos.fr.