Responsable Service Client – maintenance éolienne h/f

    • CDI
    • Dijon
    • Ce poste a été pourvu

    Site ELATOSjobs ELATOS

    ‘Rechercher le meilleur rendement possible’ telle est la devise de Connected Wind Services (CWS), 1er fournisseur de service de maintenance indépendant dans l’éolien en Europe. Depuis 1987, CWS apporte à ses clients (exploitant, propriétaires de parcs…) une prestation de toute première qualité basée sur la réactivité, l’efficience et la sécurité, et ce pendant toute la durée de vie des actifs ; solutions complètes de service et maintenance, support opérationnel, projets de service, pièces de rechange, remise à neuf…
    Dans le cadre de sa croissance soutenue et afin d’être toujours au plus près de ses clients, l’entreprise crée sa nouvelle filiale française à Dijon (21), et recrute, pour piloter le développement de cette nouvelle entité, son :

    Responsable Service Client h/f
    Maintenance Eolienne

    Moteur et garant de la création et gestion de l’entité,
    • Vous créez et gérez votre équipe (composée à terme de 6 de techniciens) avec le soutien du groupe.
    • Vous pilotez la gestion des contrats de maintenance, analysez le scope, transmettez les informations nécessaires en interne et assurez l’exécution contractuelle.
    • Vous assurez le bon fonctionnement du service dans le respect des objectifs fixés (satisfaction client, performance, budget).
    • Vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients compte-clés, gérez le traitement de leurs demandes, suivez directement les sujets prioritaires, vous rendant si nécessaire directement sur site.
    • Vous assurez la gestion des ressources internes (équipe, matériaux, outils, véhicules, compétences…) prenant un rôle de leader en matière d’efficacité, excellence opérationnelle et sécurité.
    • Vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes concernés en Allemagne et au Danemark.

    H/F, idéalement de formation (BAC+5 min) type Ingénieur généraliste, mécanique, génie électrique, ou avec expérience probante, vous avez avant tout une forte culture de la gestion et de la satisfaction client B2B. Votre solide expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire, p.ex. à la tête d’une entité SAV, maintenance ou support technique vous a permis de développer votre leadership et vos qualités organisationnelles.
    Vous mettez votre culture technique, votre sens de la pédagogie et votre nature positive au service de votre équipe. Prêt à vous investir, vous avez le sens du résultat. Anglais courant et permis B indispensables. Poste évolutif vers la direction de la filiale France.

    Vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique et engagée, dans une entreprise qui bénéficie d’une culture start-up et des avantages d’un grand groupe. La rémunération attractive est à la hauteur de ce challenge qui vous permettra d’évoluer dans un groupe, leader au niveau international.

    Pour postuler à l’offre, envoyez-nous CV et lettre de motivation sous la référence RCMWS1.