Ergosup

logoL’hydrogène apparaît comme le vecteur énergétique le plus prometteur pour aller vers des véhicules propres et à forte autonomie. Dans cette perspective, la start-up ERGOSUP a développé un procédé innovant de production sous haute pression d’hydrogène sur site permettant le ravitaillement des véhicules à carburant hydrogène.

Déjà lauréate en janvier 2014 de la phase Amorçage, ERGOSUP, implantée dans la Drôme est également lauréate de la seconde phase du Concours Mondial de l’Innovation. La société est membre du pôle de compétitivité TENERRDIS et de l’association EHD2020 ; elle est soutenue par la BPI et par le Conseil Général de la Drôme.

Elle a réalisé en juillet dernier une augmentation de capital d’un montant de 2,3 M€ qui réunit des partenaires prestigieux capables d’accompagner la société sur le long terme : ALIAD (Air Liquide Venture Capital), le fonds Demeter 3 Amorçage géré par Demeter Partners, les fonds généralistes GO CAPITAL et Arkéa Capital Investissement, ainsi que les fondateurs de la société.

Site internet : Ergosup