Offre d’emploi : GreenUnivers recrute un journaliste stagiaire ou apprenti(e)

GreenUnivers est le média leader en France de l’information économique et financière sur les marchés de la transition énergétique (énergies renouvelables, efficacité énergétique, écomobilité…). Sa rédaction publie chaque jour des articles et enquêtes pour les professionnels accessibles sur abonnement. GreenUnivers réalise également des études dont un Baromètre des levées de fonds dans les cleantech, un Panorama annuel des cleantech et organise des conférences BtoB.

Rédacteur/rédactrice stagiaire ou en alternance

GreenUnivers.com, premier site d’information économique et financière sur les marchés de la transition énergétique, recherche un journaliste stagiaire (ou en contrat d’alternance) pour un poste de rédacteur/rédactrice. Perspective d’embauche à l’issue du stage.

Le poste consiste à suivre l’actualité des entreprises et des marchés de la transition énergétique (énergies renouvelables, efficacité énergétique, écomobilité…) et à rédiger des articles au quotidien pour le site.

Formation initiale en économie ou/et journalisme indispensable, formation complémentaire assurée par la rédaction.

Qualités requises : rigueur, curiosité, dynamisme, intérêt pour les sujets économiques et pour l’environnement, anglais courant.

Une connaissance des outils web (WordPress, réseaux sociaux) serait un atout supplémentaire.
Rémunération : selon convention de stage ou contrat d’apprentissage, plus selon expérience

Localisation : poste basé à Paris.

Contact : merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à [email protected]