
Document – Après deux mois de réunions, les acteurs du groupe de travail (GT) sur l’électrification dans le numérique ont remis ce mardi 12 mai leur rapport final à la ministre déléguée au Numérique, Anne Le Hénanff. Le document, que GreenUnivers publie en fin d’article, liste 24 mesures ...
Accédez à l'article complet
GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Je m'abonne- Une veille quotidienne de l'actualité
- Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
- Des invitations à nos conférences

