Electrification : avalanche d’engagements à l’Elysée

Emmanuel Macron, président de la République, le 26 mai lors d’un sommet sur l’électrification (c) Elysée, X

Grand raout à l’Elysée. Emmanuel Macron a réuni ce mardi 26 mai plus de 130 chefs d’entreprises, d’organismes publics et de fédérations et une vingtaine de ministres et de parlementaires, pour faire la part belle aux dernières initiatives d’électrification des usages, un peu plus d’un mois après le lancement du plan d’électrification de l’économie française par le Premier ministre. 

Plusieurs développeurs d’énergies renouvelables, de stockage et de solutions de flexibilité étaient présents, comme ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

Article précédentOù en est JPEE dans le stockage ?
Article suivantBBR Énergie se dote d’une nouvelle usine pour le stockage d’électricité