Arverne et la Banque des Territoires créent la Francilienne de Géothermie

@Arverne

Article modifié le 20/05/2026 avec une précision apportée par Arverne –

Arverne franchit un cap dans la géothermie profonde en Ile-de-France. L’entreprise annonce une co-entreprise avec la Banque des Territoires. Baptisée « la Francilienne de Géothermie », elle est destinée au ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

Article précédentUne nouvelle ressource « majeure » pour la géothermie en Ile-de-France
Article suivantDes CEE pour les panneaux solaires, les batteries, les bornes de recharge [Luciole]