
Le secteur énergétique a un ministre dédié. L’actuelle porte-parole du gouvernement, Maud Bregeon, vient de prendre le portefeuille délégué à l’Énergie suite au léger remaniement ministériel de la fin de semaine dernière. La députée des Hauts-de-Seine va devoir traiter sous l’autorité et du Premier ministre, Sébastien Lecornu, et du ministre de l’Economie, Roland Lescure, pour faire avancer les priorités qui lui sont fixées.
Deux priorités
Interrogée sur ses priorités par GreenUnivers, Maud Bregeon a mis le sujet ...
Accédez à l'article complet
GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Je m'abonne
Déjà abonné ?
Je me connecte

