Pro-nucléaire, la nouvelle ministre met néanmoins les appels d’offres EnR en haut de sa liste

Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement et ministre déléguée à l’Energie (c) Gouvernement

Le secteur énergétique a un ministre dédié. L’actuelle porte-parole du gouvernement, Maud Bregeon, vient de prendre le portefeuille délégué à l’Énergie suite au léger remaniement ministériel de la fin de semaine dernière. La députée des Hauts-de-Seine va devoir traiter sous l’autorité et du Premier ministre, Sébastien Lecornu, et du ministre de l’Economie, Roland Lescure, pour faire avancer les priorités qui lui sont fixées. 

Deux priorités

Interrogée sur ses priorités par GreenUnivers, Maud Bregeon a mis le sujet ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

Article précédentHydrogène : le fabricant d’électrolyseurs Nel de plus en plus dans le rouge
Article suivantLa guerre en Iran bouscule les marchés de l’énergie