Natran déploie de nouveaux bancs de test pour l’hydrogène

L’hydrogène (bientôt) dans les tuyaux. Des bancs d’essais inédits dédiés aux nouveaux gaz ont été mis en service pendant l’été au centre d’essais par l’équipe de Natran (ex-GRTgaz) consacrée à la recherche et à l’innovation, Natran R&I . “Unique en Europe”, selon Pierre Blouet, directeur de NaTran R&I, ce site se situe au cœur de la zone industrielle d’Alfortville ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

 

Article précédentZe Energy sécurise une batterie de près de 100 MW en Italie
Article suivantLa nouvelle vague de l’autoconsommation