Sous réserve des autorisations administratives, l’hiver 2025/2026 devrait être le dernier au charbon pour la centrale Émile Huchet exploitée à Saint-Avold (Moselle) par GazelEnergie. « Les études préparatoires ont confirmé la faisabilité de la conversion au gaz. Nous allons déposer en cette rentrée la demande de modification d’autorisation d’exploiter », indique ce 2 septembre l’énergéticien.
Conforté par ...
Accédez à l'article complet
GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Je m'abonne- Une veille quotidienne de l'actualité
- Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
- Des invitations à nos conférences


