
Selon les autorités françaises, le conseil des ministres franco-allemand de la semaine dernière a permis de clarifier la position des deux puissances sur la participation du nucléaire à l’atteinte des objectifs de décarbonation de l’Union européenne (UE) via une évolution de la directive européenne sur les énergies renouvelables, dite « RED III ». « Dans le cadre énergie-climat européen post-2030, jusqu’à l’horizon 2040 », qui sera négocié à partir de l’année prochaine, ...
Accédez à l'article complet
GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Je m'abonne
Déjà abonné ?
Je me connecte

