Où en est Terapolis, ce développeur girondin surtout agrivoltaïque, fondé il y a trois ans par Carole Descroix et investi par Telis Energy, le fonds européen de l’investisseur américain Carlyle ? L’entreprise compte entamer fin 2026 la construction de centrales évoluant chacune entre 30 et 100 MW de gabarit, en cohabitation avec des élevages ou des grandes cultures. Les permis de construire restent à obtenir. Terapolis s’apprête ainsi à déposer auprès de l’administration une vague de ...
Accédez à l'article complet
GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Je m'abonne
Déjà abonné ?
Je me connecte


