Près de 5 M€ pour le photovoltaïque, la méthanisation et la géothermie dans le département de l’Essonne. La collectivité francilienne a officiellement créé sa société d’économie mixte Essonne Énergies, le 10 juillet. Dans les papiers depuis l’élaboration de la stratégie de transition économique de la collectivité ...
Accédez à l'article complet
GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.
Je m'abonne- Une veille quotidienne de l'actualité
- Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
- Des invitations à nos conférences

