Une Sem dans l’Essonne pour stimuler solaire, géothermie et méthanisation

Près de 5 M€ pour le photovoltaïque, la méthanisation et la géothermie dans le département de l’Essonne. La collectivité francilienne a officiellement créé sa société d’économie mixte Essonne Énergies, le 10 juillet. Dans les papiers depuis l’élaboration de la stratégie de transition économique de la collectivité ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

 

Article précédentUn chantier éolien vandalisé en Italie
Article suivantLa crise sociale couve dans la filière des toitures solaires