L’Espagne mobilise 750 M€ pour renforcer son réseau électrique

(c) Pixabay

Le gouvernement espagnol a approuvé une liste de 65 actions destinées à améliorer la résilience de son réseau de transport d’électricité, après le black-out du 28 avril. Elles vont à nouveau modifier le ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

 

Article précédentL’hydrogène nucléaire revient dans la course
Article suivantCEE, DPE, efficacité énergétique au menu du CSE