Les mesures anti black-out du gouvernement espagnol rejetées au Parlement

(c) – Unsplash

Le gouvernement espagnol n’a pas réussi à faire valider par les députés son décret-loi contenant des mesures pour éviter la répétition d’une panne d’électricité comme ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

 

Article précédentSuez signe un nouveau PPA issu de ses incinérateurs, avec la RATP
Article suivantUne usine d’e-méthanol commercial tourne au Danemark