Le réseau d’hydrogène BarMar franchit une étape importante

Les réseaux de transport d’hydrogène transfrontaliers avancent. Le projet H2Med – destiné à transporter l’hydrogène du Portugal jusqu’au nord-ouest de l’Europe – prend forme avec la création de la société dédiée au volet “BarMar”. Cette coentreprise est consacrée au projet de ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

 

Article précédentLe Ser prépare son nouveau conseil d’administration
Article suivantSolarock lève 7 M€ pour son modèle de franchise dans le solaire