EDF propose d’être rémunéré pour l’inertie de ses machines tournantes

Anton Kostantinov (c) Unsplash

Hasard de calendrier. Alors que l’Espagne et le Portugal se remettent d’un black-out, un document d’EDF, consulté par GreenUnivers et daté de mi-avril, propose d’entamer à Bruxelles une réflexion autour d’une ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte

 

Article précédentSkysun et E’nergys associés pour percer en France dans le solaire sans subvention
Article suivantUne troisième perte de génération détectée avant le black-out ibérique