La Caisse d’Epargne IDF renforce ses financements dans l’énergie

Crédit : Jacopo Landi / Hans Lucas.

Une enveloppe de 1 Md€ pour des projets environnementaux sur son territoire en 2023 et 2024 : c’est l’engagement pris cette semaine par la Caisse d’Epargne en Ile-de-France. La banque va en particulier ...

Accédez à l'article complet

GreenUnivers, le média des professionnels de la transition énergétique.

Je m'abonne
  • Une veille quotidienne de l'actualité
  • Des baromètres et data exclusifs depuis 2008
  • Des invitations à nos conférences
Déjà abonné ?
Je me connecte
 

 

Article précédentDrapeau vert confirmé pour l’hydrolien français
Article suivantTertiaire : Eficia rejoint Hager