Nouveau délégué général chez Qualit’EnR

Print Friendly, PDF & Email
Teddy Puaud (Source : Viadeo)

Teddy Puaud est nommé délégué général de Qualit’EnR. Il était jusque-là délégué général adjoint au sein de cet organisme de qualification des énergies renouvelables. Il succède à Thierry Autric, en poste depuis 2010.

Teddy Puaud est diplômé d’un Master pro en chimie-physique des énergies décentralisées, embarquées et renouvelables (Ceder) de l’université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. En 2006, juste après ses études, il est ingénieur au sein du bureau d’études Cythelia. Il est alors en charge de la partie photovoltaïque dans un projet de construction de maison passive. La même année, Qualit’EnR est créé et Teddy Puaud intègre l’organisme en tant que directeur technique.

En 2016, Qualit’EnR a vu ses demandes augmenter de 11% et ses délivrances de 10%. L’association présidée par André Joffre a notamment lancé son offre Chauffage+ (installation de chaudières à condensation ou micro-cogénération), censée simplifier le parcours RGE (reconnu garant de l’environnement) des plombiers-chauffagistes. Depuis sa création, elle a effectué plus de 30 000 audits chez les particuliers.

Pour rester informé, abonnez-vous à nos newsletters :

[wysija_form id= »3″]