Effy recrute sa directrice de la stratégie à l’UFE

FavoriteLoadingAjoutez cet article à vos favoris
Print Friendly, PDF & Email
Audrey Zermati (Crédit : Linkedin)

Audrey Zermati, 38 ans, rejoint le groupe Effy, spécialisé dans les économies d’énergie, au poste de directrice de la stratégie. Elle était auparavant déléguée générale adjointe de l’Union française de l’électricité (UFE).

Cette diplômée de l’Université Panthéon Assas et d’un mastère en Management environnemental international de l’ISIGE – Mines ParisTech, a démarré sa carrière chez E.ON France (devenue Uniper) à la direction de l’environnement avant d’être nommée responsable de la réglementation, des relations institutionnelles et du développement durable au sein du secrétariat général. En 2010, elle rejoint l’UFE, qui regroupe plus de 500 entreprises françaises du secteur de l’énergie, en tant que déléguée générale adjointe.

Chez Effy, elle aura pour principale mission le développement de partenariats stratégiques entre le groupe et les principaux acteurs du secteur énergétique. Elle prendra également en charge la communication institutionnelle.

Créé en 2008 et détenu majoritairement par ses fondateurs dont son président Frédéric Utzmann, le groupe Effy est spécialisé dans les économies d’énergie pour tous les consommateurs, via notamment la valorisation et la gestion des certificats d’économies d’énergie (CEE) dont s’occupe sa filiale CertiNergy, restructurée en 2016. Il est actif en France, Italie et Pologne.