Greenflex étoffe son management

Print Friendly, PDF & Email
André Borouchaki (Crédit Greenflex)
André
Borouchaki (Crédit Greenflex)

André Borouchaki, 50 ans, rejoint la société de services en développement durable et gestion de l’énergie au poste de directeur de la business unit Industrie & Services, la plus importante de Greenflex (104 M€ de CA en 2014). Il sera rattaché directement au président, Frédéric Rodriguez. Un autre recrutement est prévu pour la direction de cette business unit, pour remplacer Bas Klein Douwel qui a quitté l’entreprise.

X-Telecom, André Borouchaki, a occupé des postes de direction variés dans des grands groupes industriels, dont Schneider Electric, pendant dix ans, dans les domaines de l’automatisme industriel et du management de l’énergie. Il a aussi travaillé chez Alstom, où il a notamment dirigé le développement des systèmes d’automatisme embarqués pour les métros et tramways.

Chez Greenflex, il sera chargé de structurer les offres et les équipes autour des différents métiers (consulting, mise en oeuvre de solutions de financement…).

La société, qui a annoncé début juillet l’acquisition d’un bureau d’études rennais, Ordifluides, devrait par ailleurs annoncer des développements à l’international dans les prochains mois. Elle poursuit une nouvelle levée de fonds pour financer ses futures emplettes.