M2ocity accueille une nouvelle PDG

Print Friendly, PDF & Email
Elise Feuillepain
Elise Feuillepain

Fondé en 2011 par Orange et Veolia, l’opérateur télécoms dédié aux objets connectés change de pilote et accueille Elise Feuillepain à sa tête, en remplacement de Taïsei Miura qui a quitté la société.

Née en 1983 et diplômée de HEC Paris, Elise Feuillepain a démarré sa carrière chez Veolia Environnement au sein de la direction des risques et de l’audit, puis dans la branche transport parmi l’équipe grands projets. Elle rejoint en 2008 Eryma Group, intégrateur de solutions de sûreté électronique. Rapidement, elle prend la responsabilité de la création et du développement de la division internationale du groupe en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, puis de la direction régionale Ile-de-France.

En 2011, Elise Feuillepain rejoint le groupe Dirickx en qualité de directeur sûreté puis de directeur opérationnel du réseau français, avant de monter sa propre structure de management externalisé, EF Conseil, et de participer au développement d’un acteur majeur du conseil et de l’édition de logiciels en sûreté et gestion de crise.