Trois nominations à la tête de Greenaffair

Print Friendly, PDF & Email
De gauche à droite : Sébastient Matrat, Thierry Lacroix et Gwénaël Jan. (Crédit : Greenaffair)
De gauche à droite : Sébastient Matrat, Thierry Lacroix et Gwénaël Jan. (Crédit : Greenaffair)

La direction générale de Greenaffair, société de conseil en performance environnementale, se renforce. Thierry Lacroix, ancien directeur certification chez Certivea, et Sébastien Matrat, directeur opérationnel chez Greenaffair, ont été nommés directeurs généraux associés, respectivement pour le pôle patrimoine et technique et le pôle bâtiment et aménagement du territoire. Gwénaël Jan est nommé directeur adjoint innovation.

« Une nouvelle organisation »

« Greenaffair est désormais prêt à relever de nouveaux défis avec une organisation à la fois agile et structurée. Le renforcement de notre politique d’innovation, l’arrivée de profils variés hautement qualifiés et la nouvelle organisation mise en place sont nos atouts majeurs », déclare Christophe Mathieu, PDG de Greenaffair dans un communiqué.

A 41 ans, Thierry Lacroix possède près de 20 ans d’expérience, notamment dans la création de sociétés de certification environnementale (Cequami, Certivea et plus récemment Cerway). Sébastien Matrat, 33 ans, a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein de Greenaffair chez qui il est entré en 2004 en tant que chef de projet. Il a rapidement évolué vers les fonctions de directeur de projet, puis de directeur opérationnel associé en 2010. Gwénaël Jan, 29 ans, a lui aussi acquis son expérience au sein de Greenaffair, où il compte 6 ans d’ancienneté.