Un expert des cleantech promu chez EY

Print Friendly, PDF & Email

Alexis Gazzo Ernst YoungAlexis Gazzo est nommé associé d’EY (ex Ernst & Young), en charge du développement des énergies renouvelables et des cleantech.

Diplômé d’HEC et titulaire d’un DEA en économie de l’environnement, Alexis Gazzo fait partie de l’équipe cleantech & sustainability d’EY en France. Depuis 15 ans, il assiste des grandes entreprises, PME, administrations ainsi que des institutions financières internationales (Banque Mondiale, BEI, etc) dans la définition et dans la mise en oeuvre de leur stratégie d’investissement autour de la transition énergétique.

Basé en France, il est également fortement impliqué dans l’appui au développement de projets d’énergie renouvelables et d’efficacité énergétique en Afrique du Nord, au Moyen Orient et en Afrique du Sud. C’est également lui qui coordonne la relation entre les équipes d’EY France et la Banque Mondiale.

Il intervient comme expert dans de nombreuses conférences internationales et a piloté plusieurs publications sur les énergies renouvelables (Global Ocean Energy, Value of Wind energy policies…).

________

A lire aussi :