Un nouveau directeur général pour Aquasource

Print Friendly, PDF & Email

MesserliA 37 ans, Marc Messerli, diplômé de l’Ecole d’Ingénieurs en Génie des Systèmes Industriels de La Rochelle (EIGSI) et des Mines de Nantes, prend la direction générale d’Aquasource, spécialiste français du traitement de l’eau par membranes (filiale de Degrémont S.A, groupe Suez environnement).

Il succède à Eric Dehouck qui devient directeur opérationnel d’Ozonia – Innoplana, une autre filiale de Degrémont.

Marc Messerli a passé douze ans chez Airbus France où il a occupé divers postes de responsable industriel. De 2008 à 2013, il a notamment été responsable de la monté en cadence pour l’assemblage de l’A380 en tant que responsable exploitation.

Le nouveau directeur général d’Aquasource aura pour mission de poursuivre les efforts de compétitivité des produits, de renforcer le niveau de service auprès des clients et d’élargir l’offre d’expertise à l’international.

Créée en 1984, Aquasource, dont le siège est à Toulouse, est un pionnier sur le marché de l’ultrafiltration. La société emploie 40 salariés et ses solutions sont commercialisées dans une vingtaine de pays. En 2011, son chiffre d’affaires s’élevait à 6,5 M€.