En bref : pour ses bornes, Schneider Electric signe avec BMW

Print Friendly, PDF & Email
Schneider Electric
Schneider Electric

La borne de recharge de Schneider Electric sera proposée en option avec les BMW électriques : l’industriel français a signé avec le constructeur allemand BMW un partenariat de grande ampleur pour la fourniture, le montage et la maintenance d’infrastructures de recharges pour véhicules électriques destinées aux  futurs acheteurs des BMW i3 ou i8.

Lors de la vente d’un véhicule électrique BMW, les concessionnaires proposeront les services de Schneider Electric et TMH aux acheteurs, sans obligation de prestation. Le prestataire de service de mobilité électrique suisse The Mobility House (TMH) est également signataire de l’accord.

Avec la progression du marché du véhicule électrique, les partenariats commerciaux se multiplient ces dernières années entre les fabricants de bornes, les constructeurs automobiles et les prestataires de services liés à l’électromobilité. Ainsi Schneider Electric est déjà partenaire du constructeur français Renault. Il fournit également des équipements à l’opérateur de mobilité électrique Sodetrel (filiale d’EDF), partenaires de Nissan et Toyota.

__________

A consulter aussi :