Mobilité propre : premiers couacs sur les infrastructures de recharge publiques (Premium)

Print Friendly, PDF & Email

Tout n’est pas gagné pour les bornes de recharge publiques pour les véhicules (électriques et hybrides rechargeables), alors même que 2011 voit les premières agglomérations françaises s’équiper ! Il y a un an ...

Coucou mon chéri,
Et bien, je n’imaginais pas être l’objet de telles discussions nocturnes…
Je vois que Marcel et l’Ours nous observent très attentivement !!!
Pauvre Ours : je vais essayer de parler à l’oursonne. Mais il faut peut-être aussi qu’il fasse des efforts : a-t-il pensé à lui offrir des fleurs, par exemple ?
Nuit plus calme de mon côté, sans conversation du même genre.
Matinée chargée : préparation de mon débat de lundi, entre autre.
Je vais à La défense et tout début d’après-midi, chez Rhodia.
Je pense à toi et t’embrasse très fort,
Pat
Article précédentUne maison intelligente contrôlée par smartphone ? Google veut le faire (Premium)
Article suivantToyota veut diversifier sa gamme de véhicules « propres » (Premium)

4 COMMENTS

  1. Bonjour M. Kahn,

    Je suis touché par votre remarque. Mais si vous avez lu l’article dans son intégralité, vous avez dû vous rendre compte qu’il n’était pas négatif sur les infrastructures de recharge, mais qu’il soulignait les défis objectifs qui se présentent au marché. J’ai moi même pris connaissance des résultats publiés par les différentes parties prenantes au projet. Mon article fait état de quelques faits mis en lumière sur les infrastructures de recharge, notamment publiques. Il ne concerne pas les résultats de conduite, tirés des voitures hybrides de Toyota, qui sont en effet positifs

    En tout cas, en aucun cas ce papier ne pointe du doigt une entreprise en particulier.

    Au passage, GreenUnivers reste à votre disposition si vous souhaitez des renseignements sur nos offres d’abonnements. Je serais pour ma part très intéressé de faire le point avec vous sur les développements de Technolia sur le segment de marché des infrastructures de recharge…

    Bien cordialement

    Alexandre Simonnet
    [email protected]

  2. Bonjour,

    Fabriquant de la borne figurant sur la photo, je trouve un peu cavalier qu’elle serve à illustrer un article « apparement » négatif sur le sujet d’autant plus que TOYOTA vient de rendre public les premières analyses des usagers qui estiment avoir globalement fait une économie de 40 % ( Je tiens le communiqué de presse à votre disposition) sur le poste carburant à kilomètrage comparable.

    Salutations

    Laurent KAHN

Comments are closed.