Alstom se renforce dans les synchrophaseurs, nouvelle arme du smart grid (Premium)

Print Friendly, PDF & Email

La première acquisition d’Alstom Grid, depuis le rachat de la branche Transmission d’Areva par le groupe Alstom, présente un caractère fortement stratégique. En mettant la main sur le britannique Psymetrix, une petite entreprise aux technologies clés, le français affûte ses armes sur le marché des réseaux électriques intelligents (smart grid). Psymetrix fournit ...


Article précédentLe petit éolien reste petit, le grand en panne de dynamisme (Premium)
Article suivantBioressources : deux projets dans les Investissements d’avenir (Premium)

3 COMMENTS

  1. Le 8 mars 2011, Cleantuesday accueille les starts up Cleantech irlandaises a quelques jours de la fete nationale irlandaise

    Gaelectric Energy Storage (“GES”) est une entreprise d’intégration de solutions de stockage d’énergie, qui commercialise des technologies énergétiques de réseau intelligent de rupture destinées aux marchés énergétiques à faibles émissions de carbone.

    SELC Ireland Ltd (“SELC”) est l’un des principaux fournisseurs de technologie de commande intelligente d’éclairage public à efficacité énergétique.

    Crowley Carbon a mis au point une technologie unique qui promet de déverrouiller et d’accélérer le marché de l’efficacité énergétique commerciale.

    Nualight est la seule entreprise d’éclairage à LED au monde à être spécialisée exclusivement dans l’éclairage d’accentuation à LED pour les étalages des détaillants de produits alimentaires.

Comments are closed.