La filière solaire met la pression sur le gouvernement (Premium)

Print Friendly, PDF & Email

L’ambiance reste chaude dans le solaire ! Fonroche gèle un projet d’extension de son site de production du Lot-et-Garonne, Solairedirect suspend la construction de ses deux usines d’assemblage dans l’Hexagone… Et dix-huit industriels interpellent le Président de la République pour faire entendre leurs arguments à l’heure où le gouvernement prépare une nouvelle évolution du cadre réglementaire et envisage de conditionner le tarif d’achat au coût carbone des panneaux. Une mesure ...

Article précédentLes compteurs intelligents, une chance historique pour Itron, n°1 mondial ancré en France (Premium)
Article suivantSolaire : 18 consortiums filent vers Ouarzazate, les Français dans la course (Premium)

3 COMMENTS

  1. POUR L’INDUSTRIE DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES AINSI QUE POUR LES RÉSIDENCES PRIVÉES !!! **
    Je suis à la recherche d’hommes et de femmes d’affaire pour former un consortium afin d’investir dans la fabrication et la vente de ce chargeur autonome à la grandeur de la planète.

    En effet, je possède un chargeur qui permettrait de rouler avec une auto électrique pendant 1000 kls et plus sans avoir à brancher l’auto. Le kilométrage n’a plus aucune importance. Le chargeur fonctionne tant qu’il est ouvert où que ce soit sur la terre. Pas besoin de soleil, de turbine ni d’essence. Il peut fonctionner jour et nuit.

    Ce chargeur est autonome, il recharge les batteries dès que celles-ci sont rendues au ¾ de leur puissance. La puissance du chargeur peut variée entre 50 et 100 ampères minimum à l’heure. Vous avez bien compris : cela nous permet de nous libérer des centrales électriques.

    Il n’y a plus aucune raison de ne pas pousser la fabrication et la vente de l’auto électrique avec un tel chargeur. Ce chargeur pèse environ 10lbs. De plus, avec 20 batteries de 12 volts connectées en série, nous pouvons aussi fabriquer de 240 volts pour les résidences privées.

    C’est de l’énergie gratuite pour tous. Toutes les pièces sont sur le marché, il suffit de les assembler.

    Pour informations : [email protected]

    Ou # de téléphone 819-735-4331

    au plaisire de vous lire

    Clément Gauthier,

    Abitibi, Canada.

Comments are closed.